Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je crois que "nerf"...

Aller en bas 
+3
kendoji
grossnirf
Ylo
7 participants
AuteurMessage
Ylo
Admin
Ylo


Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyLun 27 Oct - 20:29

... est le bon mot pour décrire le contenu des raids 25 actuels, preuve en est notre avancée à Hyjal et au Temple noir.

C'est donc sans grande surprise que nous avons tombé 4 boss à Hyjal et 6 boss au temple noir, le tout avec une facilité parfois déconcertante, même si certains combats demandent encore une certaine maîtrise et coordination.

Bravo à tous.

Ylo

Hyjal :

Je crois que "nerf"... Anethe10

Je crois que "nerf"... Kaz_ro10

Je crois que "nerf"... Azgalo10

Temple noir :

Je crois que "nerf"... Najent10

Je crois que "nerf"... Suprem10

Je crois que "nerf"... Akama_10

Je crois que "nerf"... Teron_10

Je crois que "nerf"... Gurtog10

Je crois que "nerf"... Reliqu10

Zul'aman :

Je crois que "nerf"... Zul_ji10
Revenir en haut Aller en bas
grossnirf

grossnirf


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyLun 27 Oct - 22:12

Quand j'ai lu le début de ce poste , je me suis dit nan Ylo la il déconne spa possible 6 boss down au temple noir et les 4 boss down a hyjal . Puis j'ai vu les screen shot et jme suis dit mais nan il déconne pas il est sérieux , ba ptin méga gg a vous jsavais que vous étiez la meilleur guilde du serveur mais la c'est confirmé ya aucun doute nerfé ou pas (osef de sa) domage que vous n'ayez pas commencer plus tot afin de terminer le jeu , il y aurait eu largement les capcité de le faire.Allé encore 15 jour gogo bouclé sa .

Sinon ba mwa ba jme fait une nouvelle foi opérer du genou gauche cette foi ci a cause d'une rotule en carton, apres le genou droit ya un peu plus d'un an, jpasse sur le billard le 21 novembre héhé qui c'est ptet pendant le temps de réadaptation j'viendrai vous rendre visite et testé les nouveau truk sur mon hunt , jme suis fait des template au cas ou je rejouerai sa me tente et d'un coté je me dit non il ne faut pas haha .

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et jvous félicite pour cette avancée des plus surprenante nerf ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylo
Admin
Ylo


Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyLun 27 Oct - 22:28

NEED YOU GRO §§§

Bon courage pour ton opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
kendoji

kendoji


Messages : 226
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 53

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyMar 28 Oct - 20:24

Oh, je savais pas qu'on avait fait tout ça.... c'est surement des fakes en fait :p





Nan, GG la guilde, même si le nerf sur la plupart de ces boss était plus que sensible, on s'est fait plaisir en y allant, et si certains d'entre eux nous ont posé quelques difficultés elles ont vite été surmontées preuve de notre capacité à nous adapter et à gérer Wink

Ce que je retiens à titre perso de ces multiples down c'est notre envie toujours présente d'avancer en pve et la présence de l'exceptionnel mannux qui sait, par moment, alléger ma souffrance Very Happy

Courage Grossnirf pour ta prochaine opération, et te dit pas qu'il ne faut pas, sauf à ce que tu te sente obligé de courir autour de ton pc en jouant lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuux idedecarbone




Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyMer 29 Oct - 19:54

Ouep un bon GG mis entre crochet a cause du méganerf des Dongeons sinon belle perf quand meme car meme avec le nerf need du skill quand même.

Ps : need repasser le deathmode en full time a kendo j'aime pas mourrir c'est chiant !
PPs : et oui j'aime bien le mot : même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Messages : 192
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Alsace

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyVen 31 Oct - 1:47

Et nous voilà 12èmes du serveur, et presque dans le top 5000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyVen 31 Oct - 2:28

GG pour la 12 eme place =). OSEF du nerf, on a progressé avec ou sans le nerf, on apprend a jouer un peu plus ensemble et c'est ça qu'il faut réellement noter =).

Je pense que pour monter on devrait completer ssc, tk et hyjal. Et la a nous le top 5000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
malinalda




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... EmptyDim 2 Nov - 11:48

un grand gg à vous les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que "nerf"... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que "nerf"...   Je crois que "nerf"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que "nerf"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention "Old School"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser