PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

A lire avant de postuler, modèle de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylo
Admin

MessageSujet: A lire avant de postuler, modèle de candidature   Mer 4 Juin - 18:43

le but du questionnaire si dessous n'est pas de vous sous tirer vos informations bancaires, mais tout simplement d'apprendre à vous connaitre ( motivation entre autres ) en passant déjà par le biais de vos écrit, jouez donc le jeu et soyez lisible pour le respect de vos interlocuteurs, merci d'avance.

Nom du perso :

Classe :

Lien armurerie :

Dispos ( horaires et jours ) :

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :

Einstein

Dernière édition par Ylo le Mar 14 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylo
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant de postuler, modèle de candidature   Lun 27 Oct - 11:02

Nos besoins :

Prêtre : ombre ouvert
Chasseur : ouvert
Chaman :heal ouvert
Druide : feral ouvert
Paladin : tank ouvert
Voleur : fermé
Mage : fermé
Guerrier : dps ouvert
Démoniste : fermé

Je précise cependant que toute candidature sera étudiée, qu'elle arrive ou pas à bon port.

Einstein
kat

MessageSujet: candidature demokat   Dim 14 Juin - 12:41

Nom du perso: Demokat

Classe: démoniste

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Demokat

Dispos: tous les soirs de la semaine

Ancienne guilde: les impitoyables HL. En fait malgré le fait que cette guilde ai tout perdu de ses début je restais pour une simple raison ,mon copain y était encore .Il s'apelle Blackmemba et vient également de postuler chez vous alors je tente ma chance malgré que la classe démo soit fermée.Je connais bien Zago/Despertina qui était également chez les impis ainsi que Saphiréa.

Pourquoi Equilibre: J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de la guilde Equilibre qui m'a l'air d'être une guilde stable et en pleine expansion.

Piourquoi vous et pas un autre?: Cela fait 4 ans que je joue ,je suis assez fan de PVE et ai fait bcp de raid à l'époque ou les impis étaient encore vivants, cela fait maintenant quelques mois que je n en ai plus fait et j avoue que cela me manque.Vous pouvez donc compter sur ma ponctualité car je compte bien reprendre mon perso en main.

J espère que mes motivations sont assez lucides à vos yeux et que ma candidature retiendra votre attention.

Salutation
Katia

A lire avant de postuler, modèle de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1